Amis pêcheurs, chers adhérents,

assemblée généraleL’AAPPMA de la Nive  vous invite à participer à son assemblée générale le samedi 31 janvier 2015 à partir de 18 heures à la salle d’honneur de la mairie de Saint Jean Pied de Port.
Le Bureau présentera le rapport moral 2014 et le Bilan financier 2014.
Un communiqué sera fait sur:

• la réglementation 2015 (parcours carpe de nuit sur la seconde catégorie et mise en No-Kill de la Grande Nive entre Bidarray et Ascarat)
  • la situation concernant la réciprocité sur les propriétés de la Commission Syndicale de Cize et du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques.

Le bilan financier 2014, les actions prévues pour 2015 et  le budget prévisionnel 2015 seront soumis au vote de l’assemblée.

Un bilan complet de l’année 2014 vous sera présenté par l’équipe professionnelle de l’AAPPMA de la Nive.

Pour participer aux votes, merci de vous munir de votre carte de pêche AAPPMA de la Nive 2014, ainsi que d’une pièce d’identité .

Le bureau de l’AAPPMA de la Nive