L’AAPPMA de la Nive est dirigée par un conseil d’administration élu par l’Assemblée Générale et composé de 14 membres bénévoles. Un bureau est élu parmi ces membres administrateurs : Président, Secrétaire, Trésorier.

L’AAPPMA de la Nive a fait le choix de professionnaliser son activité en embauchant une technicienne et un agent technique pour porter le projet Global de l’association et en coordonner les actions.

Les missions confiées aux salariés sont reparties en plusieurs thèmes :

Les deux salariés de l’AAPPMA sont en outre Gardes particuliers ASSERMENTES.

Didier MINVIELLE-DEBAT

Président de l’AAPPMA de la Nive

Xavier PAGOAGA

Trésorier de l’AAPPMA de la Nive