Le conseil d'administration

L’AAPPMA de la Nive est dirigée par un conseil d’administration élu par l’Assemblée Générale et composé de 13 membres bénévoles. Un bureau est élu parmi ces membres administrateurs : Président, Trésorier, Secrétaire, Vice-Président et Vice-Trésorier.

Jean-Baptiste ETCHEVERRY

Président de l’AAPPMA de la Nive

Xavier PAGOAGA

Trésorier de l’AAPPMA de la Nive

Guy PECASTAING

Secrétaire de l’AAPPMA de la Nive

Jean-Pierre CRÉPIN

Vice-Président de l'AAPPMA de la Nive

Jean-Claude DUPLECH

Vice-Trésorier de l'AAPPMA de la Nive

Les salariés

L’AAPPMA de la Nive a fait le choix de professionnaliser son activité en embauchant une technicienne et un agent technique pour porter le projet Global de l’association et en coordonner les actions.

Les missions confiées aux salariés sont reparties en plusieurs thèmes :

Les deux salariés de l’AAPPMA sont en outre Gardes pêche particuliers assermentés.

Manon DELBECK

Technicienne Rivière en charge du programme Source Prestation assurée pour la Fédération de Pêche du 64, tâches diverses de l’AAPPMA et garde de pêche de l'AAPPMA

Xabi INDABURU

Agent Technique Rivière en charge des passes à poissons prestation assurée pour Migradour, tâches diverses de l’AAPPMA et animateur