Le Club Mouche ERROBI est une section de l’AAPPMA de la Nive.

D’une part le Club offre la possibilité de s’initier puis de progresser aux différentes techniques du montage de mouches de mi-octobre à mi-mars.

A nouveau les réunions ont lieu  le LUNDI soir; mais la Mairie nous confie désormais la salle municipale ANTTONITTOENEBERRIA, 201 rue de l’Eglise, quartier ARRAUNTZ à Ustaritz de 19h à 21h30. Il s’agit de l’ancien presbytère, totalement rénové. Attention la salle est au 1er étage; l’accès se fait sur l’arrière du bâtiment par la porte blanche. Utiliser, svp, le grand parking à 30 mètres de là.

Ci-dessous quelques mouches montées au Club lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020.  La saison 2020-2021 a été une année blanche pour des raisons réglementaires évidentes. En dépit d’un arrêt complet en janvier, la saison 2021-2022 nous a permis, chaque semaine, d’ajouter une mouche ou une nymphe à notre collection proposée ci-après. Quand une vidéo a été réalisée, elle est accessible tout en bas de la fiche de montage.

D’autre part le Club offrait aussi la possibilité de découvrir le lancer entre la mi-novembre et la mi-février près du parcours de Xopolo à Ustaritz ( à coté du local de l’AAPPMA de la Nive) tant qu’il y a eu des demandes. Il ne s’agissait que d’une initiation proposée par des bénévoles.

Contact à partir de la mi-septembre : 06.83.33.54.02 ou technicien@aappma-delanive.fr

Découvrez nos fiches de montage

Club Mouche

Les actualités du Club Mouche Errobi