Le Club Mouche ERROBI est une section de l’AAPPMA de la Nive.

D’une part le Club offre la possibilité de s’initier puis de progresser aux différentes techniques du montage de mouches de mi-octobre à mi-mars.

Les réunions ont lieu dans la salle municipale Mailiarena à Ustaritz de 19h à 21h30.

Ci-dessous quelques mouches montées au Club lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020. Quand une vidéo a été réalisée, elle est accessible tout en bas de la fiche de montage. La saison 2020-2021 a été une année blanche pour des raisons réglementaires évidentes. (Cette section est en cours de révision, merci pour votre compréhension.).

D’autre part le Club offrait aussi la possibilité de découvrir le lancer entre la mi-novembre et la mi-février près du parcours de Xopolo à Ustaritz ( à coté du local de l’AAPPMA de la Nive) tant qu’il y a eu des demandes. Il ne s’agissait que d’une initiation proposée par des bénévoles.

Contact à partir de la mi-septembre : 06.83.33.54.02 ou technicien@aappma-delanive.fr

Découvrez nos fiches de montage

Club Mouche

Les actualités du Club Mouche Errobi