Le Club Mouche ERROBI est une section de l’AAPPMA de la Nive.

Le Club offre la possibilité de s’initier puis de progresser aux différentes techniques du montage de mouches en général de mi-octobre à mi-mars. Pour la saison 2023-2024, les séances reprennent le lundi 6 novembre à 19h.

Les réunions ont lieu  le LUNDI soir (19h à 21h30) dans la salle municipale ANTTONITTOENEBERRIA, 240 route de l’Eglise, quartier ARRAUNTZ à Ustaritz . Il s’agit de l’ancien presbytère, totalement rénové, avec une superbe fresque sur le côté du bâtiment (voir ci-après « l’actualité 2022-2023 »). Attention la salle est au 1er étage, l’accès se fait sur l’arrière du bâtiment par la porte blanche. Utiliser, svp, le grand parking à 30 mètres de là, place de l’Eglise.

Ci-après nous présentons des vidéos de montage de quelques mouches réalisées au Club. Nous essayons d’ajouter, chaque semaine, une mouche ou une nymphe à notre collection.

Le Club n’offre plus la découverte du lancer entre la mi-novembre et la mi-février près du parcours de Xopolo à Ustaritz. Il s’agissait d’une initiation proposée par des bénévoles.

Contact à partir de la mi-septembre : 06.83.33.54.02 ou technicien@aappma-delanive.fr

Page mise à jour le 12 mars 2024.

Découvrez nos fiches de montage

Club Mouche

Les actualités du Club Mouche Errobi